Victo

Nécrose, névrose, vie morose

Jeudi 4 août 2011 à 0:39

Bonsoir mamie…

Je ne pense pas qu’écouter «To Zanarkand » de Yoki Mori en boucle sois très bon pour le moral, mais cette musique est si belle…

Je pense avoir trouvé ma voie, autre que le paramédical, nous verrons ce que l'avenir nous réserve...

Sache que j'avais raison, ce n'était pas mon baroud d'honneur... Je suis revenue au même point qu'avant... toujours présente... toujours... Du matin au soir, j'y pense... Et j'ai donc de nouveau ce faux sourire, qui en dit long sur mon état d'esprit... Sur mon incompétence à passer par-dessus ces sentiments si puissant...

Les gens devinent que je me sens seul, car mes yeux ne trompe pas... Ils transpirent la tristesse, la sensation d'abandon que je ressens encore. Ils pleurent la haine que j'éprouve contre le monde, la haine que j'éprouve contre moi-même, je me hais ,car je n'ai pas su la garder.

Je le sais, je vivrais pour toujours avec ces sentiments, avec son nom en tête, avec le son de sa voix.

L'ironie de la chose, c'est que je suis incroyablement triste d'aimer cette femme qui ne sera surement plus jamais dans mes bras... Mais que je suis incroyablement heureux d'avoir trouvé la femme de ma vie, celle a laquelle il me suffit de penser dans certains moment dur pour me redonner de la force, pour me remettre sur pied.

Mon état d'esprit correspond très bien à ce que Sara Teasdale a dit «J'ai trouvé plus de joie dans la tristesse Que vous pourriez en trouver dans la joie.»

J'ai trouvé ma muse, mon fer de lance.

Grace à elle je connais tous ces sentiments que les gens pensent connaitre, l'amour, la haine, la tristesse, la joie...

Jamais je ne me résignerai à l'oublier, car je ne le veux pas.

Bonne nuit mamie...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://victo.cowblog.fr/trackback/3128108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast