Victo

Nécrose, névrose, vie morose

Lundi 13 décembre 2010 à 0:27

Ma chère grand mère,

Pendant trois mois j'ai été trompé par une femme, la trahison nous fait entrer dans une colère noire ! Par la suite l'on se pose beaucoup de questions, pourquoi m'a-t-elle fait ça ? Pourquoi me disait-t-elle "je t'aime" alors que du début elle m'a menti ?

Je me suis moi-même fourvoyé, je pensais l'aimer moi aussi, mais en fait, la trahison m'a ouvert les yeux, je n'en souffre pas, car elle n'est pas celle que j'aime, elle n'est qu'un substitut à une autre, une que je pensais enfouie, mais qui ne l'est pas. Enfin, tu sais de qui je parle mamie =).

Cette histoire est plus que bénéfique, car elle me prouve que le véritable amour existe dans ce bas monde, cela me laisse une lueur d'espoir. Son nom est, si je puis dire, l'étoile qui me guide, qui me donne envie de me battre contre l'injustice, son nom me donne envie de vivre et de faire quelque chose de ma vie. Son nom me redonne confiance.

Ho elle la lira surement cette lettre, mais peu m'importe, même si en conclusion j'ai toujours les mêmes espoirs qu'avant ce n'est pas un problème, car aujourd'hui je contrôle mes sentiments, je sais les garder enfouis au fond de moi.

Car aujourd'hui, je suis devenu plus adulte qu'avant et en fin de compte, ça fait beaucoup de bien.

A plus tard mamie !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://victo.cowblog.fr/trackback/3068573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast