Victo

Nécrose, névrose, vie morose

Dimanche 11 septembre 2011 à 17:19

Bonjour mamie...

Voilà deux semaines que je suis avec quelqu'un et en deux semaines, je suis déjà lassé, fatigué d'elle...

Je ne trouve personne que je pourrai aimer autant, voir plus qu'elle... Que dois-je faire ? Je ne peux, je me refuse à l'oublier, vraiment, il y a quelque temps, je l'ai croisé, je n'ai pas discuté avec elle, je lui ai juste dis bonjour, mais son sourire m'a emplie de bonheur...

Je vais quitter cette récente fréquentation, je ne sais pas comment, car je ne veux point être « méchant », si toute foi cela est possible.

Jamais personne ne pourra prendre sa place dans mon coeur ? Vais-je censée à elle toute ma vie ?

Que faire ?

Je suis un couard, un félon face à mes sentiments.....

Si des gens me lisent... Pourriez-vous me donner votre avis ? Que dois-je faire ? Que feriez-vous à ma place ?

Je vous le demande du plus profond de mon âme... Aidez-moi...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://victo.cowblog.fr/trackback/3136457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast