Victo

Nécrose, névrose, vie morose

Lundi 10 mai 2010 à 1:29

En ce moment, je me fais plus ou moins engueuler car je ne veux pas accepter, car je ne veux pas l’oublier, car je veux la voir….Pourquoi le gens se permettent ils de juger mon attitude ? Pourquoi ?


Comment oublier l’être, qui, pour le moment est le plus important sur cette terre ? Pour le moment, elle est mon unique raison de vivre…

 
J’ai du mal à écrire que la vie est belle, plus le temps passe, plus je me rends compte que la vie est pourrie, je ne suis pas le pire, loin de la, mais j’ai envie, pour une foi, de me plaindre, de cracher sur la vie, et d'embrasser ma névrose…Plus le temps passe, plus la vie est moche à mes yeux, l’espoir me quitte mamie, comment peut-on vivre sans une once d’espoir ? Certains disent que l’espoir fait vivre, mais il faut vire, ou en avoir envie pour avoir de l’espoir…


Nous vivons les désillusions dans cette ville grise, nous rêvons de choses totalement inaccessibles…


Je cherche toujours en quoi j’ai merdé, apparemment en rien, alors pourquoi les sentiments s’envolent comme ca ? C’est possible ? J’aimerais tout abandonner…Plus le temps passe, plus je l’aime…Les sentiments sont ridicule mamie, j’aimerais tant ne pas en ressentir, j’aimerais tant que mon cœur arrête d’agoniser…Mais le seul remède existant est apparemment hors de portée, car ce remède ne veux pas me soulagé, ce remède restera pour toujours l’origine de ma souffrance incommensurable, et j’attendrais que ce remède accepte de me venir en aide, j’attendrais le temps qu’il faudra…


Ce vide cyclopéen qui s’est formé il y a presque un mois ne cesse de s’agrandir, je perds tout repère…
Rien n’est plus pareil, me réveillé seul, ne plus rire avec, ne plus la regardé dormir et m'émerveiller devant sa beauté…Plus rien n’est pareil…Mon monde s’est écroulé, et je n’ai aucune envie de le reconstruire, il est a l’image de mon cœur, déchiré par la peine…Attendant de la voir revenir…


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://victo.cowblog.fr/trackback/2994859

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast