Victo

Nécrose, névrose, vie morose

Vendredi 14 mai 2010 à 15:11

Aujourd’hui j’ai décidé que je l’attendrai, le temps qu’il faudra, mais j’attendrai son retour, sans elle le monde est devenu moche, le monde n’a plus aucun intérêt, c’est un choix idiot que j’ai fait, mais je ne peux me résoudre à être sans elle, comment le pourrais-je ?

Comment pourrais-je l’accepter alors qu’elle a fait de moi un homme heureux ? Elle m’apporte tant, j’aimerais lui prouver mon amour, lui montrer à quel point je l’aime, lui prouver que je ferais absolument tout pour elle, mais comment faire ? Comment prouver un sentiment que même moi je n’arrive pas à exprimer à sa juste valeur ? Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point cet amour est fort, pur et véritable…

Je donnerais tout pour elle, même un rein s’il le fallait, même ma vie ! Je ferais tout, absolument tout…

Je continue à boire pour me noyer, mais aujourd’hui, ça ne change plus rien, même ivre, je pense à elle continuellement.

Je n’ai pas grand-chose à perdre aujourd’hui, il n’y a pas grand-chose qui a encore de l’importance à mes yeux, alors, je perdrai le temps qu’il faudra…

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://victo.cowblog.fr/trackback/2996840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast