Victo

Nécrose, névrose, vie morose

Vendredi 6 août 2010 à 3:08

J'espère que tu me lis ce soir...Non mamie, ce n'est pas à toi que je parle...Mais bien à toi, oui tu le sais...

Ce soir, je pleure, encore, ce soir, je t'aime encore, comme toujours, mais ce soir, je n'arrive plus à cacher ma peine et ma souffrance aux yeux du monde. Je ne peux plus supporter ça, supporter le fait de faire semblant a longueur de journée, oui, cela fait plus de trois mois que je souffre de plus en plus.

Oui je t'aime encore aujourd'hui, oui, aujourd'hui je veux encore te récupérer, car mon amour pour toi est sincère et véritable, il est plus fort que tout autre sentiment...

Je t'aime Camille.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://victo.cowblog.fr/trackback/3025894

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast