Victo

Nécrose, névrose, vie morose

Mercredi 5 mai 2010 à 1:53

J’avais dis que je lui écrirais, mais je ne trouve pas mes mots, je ne les trouve que quand je t’écris a toi.

J’ai envie de partir d’Amiens, je n’aurais surement pas mon concours cette année, je n’arrive pas a réviser. Je n’arrive à rien en fait, je me force à manger, la nourriture semble n’avoir aucun gout, je mange car il le faut, je n’ai même plus de plaisir devant une bonne pizza…

Et le travail…Je travaille car il le faut aussi, je n’arrive pas non plus a m’intéresser au boulot, pourtant c’est vraiment intéressant habituellement…

Même l’alcool n’arrive plus à noyer son nom, au contraire il résonne encore plus fort, mais ca me permet toujours de dormir profondément…

C’était trop rose, trop beau pour être vrai ? J’aurais pu vivre tellement plus avec elle...

Je dois laisser ma névrose derrière moi, et regarder demain. Justement, le futur, parlons-en, il est incertain, comment faire pour y trouver de l’espoir ? Le passé est peut être douloureux, mais le passé est claire, est certain, je me raccroche à ces pensées car même le présent est, pour moi, incertain.

J’ai quand même un peu d’espoir pour le futur, pas uniquement pour elle, mais pour tant d’autres choses, cet infime espoir est l’unique raison grâce a laquelle je ne perd pas la tête

Je n’arrive pas a écrire que la vie est belle, tous les matins je me lève sans foi en rien, et je sais que le matin prochain sera identique, la même journée morose, ces mêmes pensées…

La vie est dure, la mort d’une personne que l’on aime est extrêmement douloureuse, cependant, la perte de l’être aimé, l’être qui nous quitte car il ne nous aime plus crée une douleur encore plus grande car l’espoir de la voir revenir nous rattache à la réalité et le même qui nous pousse au fond du gouffre, celui qui nous fais haïr le monde entier, celui qui nous fait comprendre que la vie est moche, celui qui nous donne envie de vomir notre propre âme.

Un grand homme a dit :

Oh, mon amour…
Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour
De l’aube clair jusqu’à la fin du jour
Je t’aime encore, tu sais, je t’aime

Je n’ai rien a ajouter à ces paroles, j’en ai fini pour aujourd’hui.

Je t’embrasse.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://victo.cowblog.fr/trackback/2993103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast