Victo

Nécrose, névrose, vie morose

Mercredi 5 mai 2010 à 21:52

Aujourd'hui, elle a publié une nouvelle photo, je l'ai trouvée tellement belle dessus que je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer à chaudes larmes pendant plusieurs heures.

Ça sera toujours comme ça ? Vais-je toujours avoir du mal à chaque fois que je vais la voir ? Ou entendre sa voix ? Je sais que je me répète et j'ai déjà la réponse à la question, il faut laisser le temps au temps...

C'est si dur de faire croire à ma mère que je vais mieux pour ne pas la voir s'inquiéter... Je vais mieux, mais je ne suis pas du tout au top. C'est le physique qui va mieux car je remange et j'arrive à dormir, mais le moral, le moral est toujours aussi bas. Je m'accroche à mes ami(e)s, je me force à les voir, à sortir avec eux...

Déjà, il va y avoir un poids de moins, Julien a trouvé un appart, si tout se passe bien, il sera bientôt parti, mais il y a toujours la santé de maman, et ces autres névroses familiales dont je t’ai déjà parlé…

Le peu de temps que j’ai passé sur cette planète m’a permis de comprendre que la vie est une salope, que l’on doit faire face, lever la tête face à notre peine et notre haine, mais c’est si dur, tellement dur que l’on aimerait que tous ces sentiments s’arrêtent, que le temps s’arrête, mais ce n’est pas une option envisageable.

J’aimerais tellement que tu sois là aujourd’hui…

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://victo.cowblog.fr/trackback/2993363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast