Victo

Nécrose, névrose, vie morose

Mercredi 5 mai 2010 à 1:52

Je sais que tu ne comprendra pas cette phrase mamie, mais son nom résonne dans ma tête comme les tambours dans celle du maitre.

J’aimerai tant partir loin, partir loin de moi, partir loin de cette souffrance.

Le remède à ma névrose, à ma vie morose, existe, cependant ce remède m’est inaccessible.

Mon cœur ne bat plus que pour elle, je lui ai ouvert, et je souhaite tellement qu‘elle m’ouvre le sien à nouveau…

Si j’avais l’occasion de repartir à ce magnifique soir du 31 août 2009, tout en sachant la souffrance que j‘éprouverai, crois moi que je lui accorderai de nouveau ce baisé, qui, le premier jour n’avait pas grande signification pour moi. Mais aujourd’hui, avec le recul, c’est le baisé le plus important que j’ai jamais donné…
Les suivants tentaient de montrer ma passion, un baisé veut dire tellement plus que des mots, les mots ne seront jamais capable d’exprimer parfaitement la vérité d’un baisé, d’un véritable baisé que l’on donne avec envie, passion et amour.

Je me rend compte que jamais je n’en avais donné de tels dans ma vie, et que jamais je n’en redonnerai, personne n’en recevra d’aussi passionnés, d’aussi fort que ceux que je lui octroyait.

Comment le pourrai-je ? Ce coup de poignard en plein cœur et tout aussi puissant que la flèche que j’ai reçu il y quelque temps.

Mon cœur n’oubliera pas, aujourd’hui je le sais, il n’oubliera pas, il saignera a vie comme il saigne encore aujourd’hui pour toi... Même si ces saignements sont différents, mon cœur ne se cicatrisera jamais.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://victo.cowblog.fr/trackback/2993101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast