Victo

Nécrose, névrose, vie morose

Mercredi 5 mai 2010 à 1:52

Je vais faire court ce soir.

Ce soir, j’ai discuté avec elle, je lui ai dit ce que j’avais a lui dire. Ce soir, j’ai dit adieu a ma folie.
Cela fait mal, très mal, mais comme Kareen m’a dit, certaines choses se doivent d’être dites.

Bientôt, ça sera au tour de mon géniteur d’en prendre pour son grade, ensuite, a ses parents, mes grand parents.

Ce soir je souffre comme jamais, mais j’en ressortirais plus fort, la pente est raide, vraiment raide, mais je la remonterais pour toi, pour maman, pour elle, pour notre histoire et pour toutes les personnes qui me sont chères.

Le temps de la «justice», de la vengeance va bientôt sonner, plus question de refouler mes sentiments, peut m’importe si je blesse les gens, certains ne méritent pas le pardon. Les mots sont tellement plus puissant que les actes lâches qui caractérise leur fourberie, leur médiocrité.

Ce soir je le redis:

Je t’aime mamie, je t’aime Camille, et cela pour encore de très très longues années.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://victo.cowblog.fr/trackback/2993102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast